DLE 17.1 Build 101 (Nulled FR)


La dernière mise à jour du CMS DLE 17.1 a eu lieu en février 2024. La meilleure mise à jour selon les utilisateurs du cms depuis ces 3 dernières années.

Dans la nouvelle version, vous pouvez vous attendre à:

*) Nouvelle balise globale LANG_PARAMETER .
*) Vous pouvez également désormais modifier le pseudo de l'auteur du commentaire.
*) Activez ou désactivez les préfixes pour les images téléchargées.
*) Le système de notification fonctionne via push.
*) Les champs de liste disposent désormais de plusieurs options de sélection.
*) Tri du stockage à votre discrétion.
*) Vous pouvez inclure des images dans votre plan de site.
*) Pour avertir les moteurs de recherche, il est devenu possible de sélectionner un service.

1. Pour les champs supplémentaires de type liste, la possibilité de sélectionner plusieurs valeurs dans la liste a été ajoutée. Dans les paramètres de ce champ supplémentaire, vous pouvez définir si vous pouvez sélectionner plusieurs valeurs en même temps ou si vous devez en sélectionner une seule dans la liste. Vous pouvez également spécifier un séparateur lors de l'affichage des valeurs de ce champ sur le site. De plus, vous pouvez spécifier pour ce champ s'il doit être rempli ou s'il peut rester vide.

2. Ajout de la possibilité de changer le nom de l'auteur du commentaire lors de la modification des commentaires sur le site et dans le panneau d'administration, si le commentaire a été laissé par un utilisateur non enregistré. Désormais, si l'utilisateur a écrit un texte invalide dans le champ du nom, l'administrateur peut le modifier sans supprimer le commentaire lui-même sur le site.

3. Pour les modèles d'affichage de profil utilisateur (userinfo.tpl et profile_popup.tpl), la prise en charge de nouvelles balises de modèle a été ajoutée : [banned] text [/banned] affiche le texte qu'elles contiennent si l'utilisateur est actuellement banni du site, Texte [not-banned] [not-banned] affiche le texte qu'il contient si l'utilisateur n'est pas banni du site, {ban-description} affiche la raison pour laquelle l'utilisateur est banni, {ban-date} affiche la date jusqu'à lequel l'utilisateur a été banni du site. Ainsi, en utilisant de nouvelles balises, vous pouvez afficher des informations pour les autres visiteurs du site lorsqu'ils visitent le profil d'un utilisateur, que cet utilisateur a été banni et pour quelle raison il a été banni.

4. Correction d'un problème où il était impossible d'ajouter des réponses aux commentaires lorsque la protection anti-spam reCAPTCHA v3 est activée.

5. Correction d'un problème où certains champs supplémentaires pouvaient prendre des valeurs incorrectes lors de la reconstruction des publications dans le panneau de configuration.

6. Correction d'un problème où, dans certains cas, les modèles de commentaires pouvaient être traités de manière incorrecte si le commentaire était laissé par un utilisateur non enregistré.

7. Correction d'un problème où la liste des stockages externes n'était pas chargée lors du chargement d'images si plusieurs sites différents étaient combinés dans une seule base de données utilisateur.

8. ​​​​​​Correction d'un problème où le cache n'était pas vidé de manière incorrecte lors de l'approbation d'un commentaire sous modération.

9. Correction d'un problème où un utilisateur avec le login « noname » ne pouvait pas évaluer les publications et les commentaires.

10. Correction d'un problème où, lors de la reconstruction des publications dans le panneau d'administration, les publications qui n'étaient pas publiées sur le site étaient incluses dans l'index de recherche de publications en fonction de champs supplémentaires.

11. Correction d'un problème où l'utilisateur ne pouvait pas sélectionner certains fuseaux horaires dans son profil.

12. Correction d'un problème où la date de publication « Hier » et « Aujourd'hui » pouvait s'afficher de manière incorrecte si le jour changeait par rapport à l'heure du serveur en fonction du fuseau horaire que l'utilisateur avait sélectionné lui-même dans son profil sur le site.

13. Correction d'un problème où, lors de l'affichage de l'actualité complète, une transition directe vers le commentaire souhaité dans le bloc de commentaires affiché par la balise {customcomments .....}, s'il y en a une sur la page, pouvait ne pas fonctionner.

14. Correction d'un problème où le cache des pages d'actualités complètes n'était pas vidé lors de la modification d'une publication dans le panneau d'administration, si le troisième type de CNC est activé dans les paramètres du script.

15. Des erreurs mineures précédemment découvertes et signalées dans le script ont été corrigées.
Voir les autres changement sur le site officiel

Informations

Les visiteurs du groupe Invités ne peuvent pas télécharger de fichiers sur le site.
Connectez-vous au site avec votre identifiant et mot de passe ou si vous êtes un nouvel utilisateur suivez le processus d'inscription sur le site.


Language Turc toutes version Dle

Informations

Les visiteurs du groupe Invités ne peuvent pas télécharger de fichiers sur le site.
Connectez-vous au site avec votre identifiant et mot de passe ou si vous êtes un nouvel utilisateur suivez le processus d'inscription sur le site.

version dle: 17.1
Language: Anglais, Français, Russe, Ukrainien, Turkish( de Nitrozen)


N'importe qui peut critiquer.
Créer quelque chose qui sera critiqué n'est pas donné à tout le monde.

Soutenez l'auteur
Tous les fonds collectés seront reversés à l'auteur de cet article - DarkLane
Merci d'avance!
Qui est en ligne
2 Visiteur(s)  sur le site!
Invité(s): 1
Robot(s) 1
Liste des utilisateurs
DarkLane il y a 1 heure(s)
webspirit il y a 5 heure(s)
4downloadplace il y a 5 heure(s)
neelix il y a 7 heure(s)
dabenshi il y a 15 heure(s)
quiwhilehot il y a 18 heure(s)
Noumad il y a 19 heure(s)
Populaires
    HubFilms Dle 16.x - 17.x
  • HubFilms Dle 16.x - 17.x
  • HubFilms est un modèle de site Web de films DataLife Engine (DLE) au design moderne et réactif. Convient pour les cinémas en ligne, regarder des
    Newsletter 2.0.1 pour Dle
  • Newsletter 2.0.1 pour Dle
  • Une petite mise à jour du module dont la version précédente a été publiée plus tôt et conçue pour intégrer facilement les formulaires