Kinolove pour dle 14.0
- Version DLE: 14.0
- Type de motif: RIP
- Couleur: sombre
- Largeur:
- Champs: Oui
- Compatibilité: Chrome, Firefox, Opéra
- Archive: Modèle, champs supplémentaires
Le thème est réactif, testé dans tous les navigateurs populaires et fonctionne à 100% correctement sur les appareils mobiles. Absence totale d'erreurs dans le code HTML et CSS. Il est possible de changer les images d'arrière-plan, créant une apparence unique du site, "pour la sortie" de la nouveauté.
La disposition des éléments sur la page principale est classique pour un modèle de film sur DLE . L'en-tête contient la zone de recherche sur le côté droit. Sur la gauche sont affichés:
-nouveautés populaires,
-films,
-Séries télévisées,
-bandes annonces,
-diverses collections.
De plus, "TOP-100" est sorti séparément. Le bloc suivant est un curseur vertical avec de petites affiches verticales. Lorsque vous cliquez, nous accédons directement à l'actualité complète pour regarder un film. Vous pouvez télécharger le modèle Kinolove pour DLE 13.3 en utilisant un lien direct, et vous pouvez le configurer en utilisant les instructions.
Sur le côté droit, il y a une fonctionnalité intéressante, le soi-disant "film aléatoire". Lorsque la page est actualisée, un film de la base du site s'affiche dans un ordre aléatoire. Les utilisateurs aimeront sûrement cela, car beaucoup ne savent pas ce qu'ils veulent regarder aujourd'hui.
Dans la barre latérale, vous pouvez afficher des films, des séries et des bandes-annonces par genre. Dans la partie principale de la page, les affiches sont affichées horizontalement (4 pièces de suite). En cliquant sur lequel, l'utilisateur va voir.
Dans l'actualité complète, un film est disponible dans un lecteur pratique, ainsi que la possibilité de regarder une bande-annonce. L'évaluation KinoPoisk est créée via un script JS, qui vous permet de mettre à jour les données en ligne.
Connectez-vous au site avec votre identifiant et mot de passe ou si vous êtes un nouvel utilisateur suivez le processus d'inscription sur le site.
Commentaires (0)